Je déteste les vêtements gris

Je déteste les vêtements gris

Pour moi le gris me rappelle les années 80 où les chaînes hifi à CD sortaient et où toute la technique de l’époque avait mis le gris au goût du jour. À l’époque pour faire classe, il fallait absolument avoir du gris, que ce soit sur soi ou en décoration d’appartement, c’était le summum de la classe. Et personnellement je n’ai vraiment jamais aimé cette couleur. C’est d’un terme pas possible sur des vêtements.

Je préfère du noir au gris car au moins ce n’est pas entre les deux. De plus ce n’est pas parce qu’on se trouve en hiver et que le temps est déjà suffisamment gris qu’il faut faire de même avec des vêtements, il faut privilégier de la couleur.

Vetements gris

Le gris et le noir restent vraiment tristes comme couleur.

Pour les hommes, c’est clair que c’est plus difficile pour nous car nous avons moins le choix de couleur que les femmes. Pour faire classe et sérieux, souvent ce sont des couleurs sombres, donc forcément le noir. Maintenant en fouillant bien dans les magasins, j’arrive toujours à y accommoder avec des touches de couleurs, du violet, de la turquoise par touche évidemment. Il ne s’agit pas de porter un manteau d’hiver turquoise car là cela ferait très kitsch.

En faisant ce simple effort, j’arrive à mettre juste un peu de couleur, histoire de casser le côté terne et de rester sérieux. C’est surtout pour le travail finalement mais cela fait tout de même du bien à la tête d’avoir un peu des couleurs sympas.

Laisser un commentaire