Epilation homme, faut-il ou non sauter le pas ?

Je crois que je vais devenir fou, je ne trouve pas un institut qui veuille bien faire l’epilation maillot homme.
Il paraît que certains hommes mélangent tout et ont un comportement incorrect avec les esthéticiennes qui se voient dans l’obligation de ne plus épiler les hommes dans les parties intimes.

Je comprend très bien et j’en suis désolé mais moi qui voulait faire pour la toute première fois une epilation homme paris, je ne suis pas au bout de mes peines.

J’ai fais faire une seule fois une epilation sourcil homme il y a déjà quelques années, et franchement, je n’en garde pas un bon souvenir, j’ai sauté du siège, je savais que ça faisait mal mais je ne m’attendais pas à une telle douleur.

Epilation homme

Je suis dois être une mauviette.

Depuis, je n’ai rien épilé du tout, je dois faire partie de ces hommes que l’on dit douillets et je n’en suis pas très fier!

Ce que j’aimerai beaucoup, c’est l’epilation definitive homme qui demande quelques séances mais  qui n’est pas douloureuse et qui est comme son nom l’indique définitive.

Je sais que c’est relativement cher mais lorsqu’on calcule le prix d’une épilation du maillot et qu’on additionne le nombre de fois qu’on va chez l’esthéticienne, ce ne doit pas être aussi cher que ça.

Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je dois faire, une épilation temporaire ou une épilation  définitive?

Je me suis enfin décidé, faut-il encore que je trouve l’institut qui veuille bien me le faire.

Si vous en connaissez un, faites moi signe!