Bts design d’espace : devenir un architecte

Depuis mon enfance, j’ai toujours rêvé de devenir un dessinateur ou un architecte. Je me débrouillais pas mal en dessin. Aujourd’hui que j’ai eu mon baccalauréat, je vais me concentrer sur mon avenir professionnel et choisir le métier qui me passionne.

Sur le net, j’ai vu comme par hasard le site http://bts-design-d-espace.com. Ce dernier m’a fait réfléchir et m’a donné une idée sur le métier de design d’espace.

Je trouve que c’est un métier passionnant qui répond à ce que je voulais faire depuis toujours. Je vais suivre une formation afin de devenir un véritable spécialiste dans ce domaine.

Les différents domaines liés en design d’espace

[image]

Les avantages de choisir le design d’espace sont nombreux. Vous pourrez comme par exemple participer à l’aménagement des espaces publics, privés, évènementiels, etc.

Selon les infos que j’ai lues sur ce site, vous avez le choix de travailler avec des collectifs ou des entreprises privées.

Après avoir était diplômé en BTS design d’espace, vous pourrez intervenir lors d’un agencement d’un espace environnemental, naturel, etc.

Hugo propose aussi :