On a tous connu un « Antoine » ou « Bertrand » premier de la classe.

On a tous connu un « Antoine » ou « Bertrand » premier de la classe.

Dans mon boulot actuel, il y a un homme qui s’appelle « Bertrand » et qui s’habille comme un premier de la classe. Franchement le même style que dans les séries télévisées ridicules.

Je ne croyais pas que cela existait vraiment chez les adultes. La dernière fois que j’en ai connu un, c’était à l’école. Une grosse buse qui embête tout le monde et qui croit tout savoir sûr tout.

Ce qui m’énerve le plus, ce sont les petits mocassins marron avec son pull over uni ou à carreaux qu’il m’est presque tout l’hiver. Le mieux n’a pas de lunette mais il est aussi tout petit et tout sec. Évidemment il est dans la lignée de la direction tout le temps et pour tout.

premier de la classe

Il y a des fois j’aimerais lui mettre une gifle

Il m’énerve tellement que j’ai vraiment du mal à me retenir. Lorsqu’il s’adresse à moi, je sens toujours qu’il me prend de haut. Heureusement, c’est surtout avec ma voisine de bureau avec qui, il travaille le plus.

En plus comme un cliché, il vit encore chez sa mère. C’est un vieux garçon, je ne suis même pas sûr qu’il ait connu une fille.

Bref on en a tout connu au moins un et bien moi ce sera le deuxième. J’espère bien qu’il soit le dernier. Son bureau est toujours impeccablement rangé, tu te demandes s’il travaille. En tout cas, j’ai encore de la chance car ce n’est pas un « geek » lourdaud, ce qui sera fatal car je crois que c’est les pires.

Laisser un commentaire