Le costume, un air d’homme d’affaire…

Le costume, un air d’homme d’affaire…

Je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais pour moi, rien ne vaut un beau costume bien coupé. Je trouve que c’est classe, sexy, et puis ça donne un petit air d’homme d’affaire qui plait aux femmes. Le costume accorde de l’importance à celui qui le porte. Personnellement, j’en ai plusieurs dans ma garde-robe, et j’adore.

Qu’il s’agisse simplement d’un repas de famille, ou bien encore d’une cérémonie, il y en aura toujours un qui me siéra à merveille. Et puis dans un costume on se sent toujours plus beau, plus classe, plus séduisant, en tout cas moi, c’est ce que je pense. Et il faut bien avouer, que l’effet que ça fait sur les femmes, n’est pas des plus désagréables.

Beau costume

Le costume se porte à tous âges

Je crois que la première fois que j’ai porté un costume, je devais avoir entre trois et quatre ans, c’était pour le mariage de ma cousine. Je me souviens de ce sentiment de fierté qui m’habitait, je ne l’ai jamais retrouvé que lorsque j’en portais un. Alors, je me suis juré que je ferais en sorte de pouvoir en revêtir le plus souvent possible. Pas un jour ne se passe sans que j’aie envie de porter ces superbes costumes qui pendent dans mon dressing.

Et puis c’est vrai, le costume se porte à tous les âges. Qu’on ait 5 ans ou 70 ans, il est toujours aussi agréable et élégant à porter. Et ce n’est pas tout, il en existe pour tous les types d’occasion, et à tous les prix, alors pourquoi s’en priver ? Je suis certain qu’une fois que vous aussi vous aurez goûté à cette fabuleuse sensation, vous n’aurez plus envie de vous en passer.

Laisser un commentaire