Thailandevo.com : un séjour réussi en Thaïlande

Ayant été conquis par la Thaïlande que nous avons pu découvrir une première fois grâce à http://www.thailandevo.com, ma femme et moi y sommes retournés.

Cette fois, nous voulons en premier lieu vivre l’expérience du nord en choisissant Chiang Maï. Cette cité nous a dévoilé la jungle et des habitants menant une vie simple et pouvant partager leur culture.

Le centre de cette ville nous a fait découvrir ses multiples temples. Dans le sud, cette cité nous a offert des montagnes, des campagnes et de splendides paysages nous permettant de pratiquer des randonnées à pieds.

Un séjour plein d’activités avec Thaïlande VO

Logo du site thailandevo.comAyant besoin d’air iodé, nous avons décidé de rejoindre Koh Lanta abritant un beau site de plongée. Outre le fait de nous relaxer et de balader sur la plage, nous avons pu pratiquer de la plongée sous-marine sur cette île.

Grâce à un bateau, nous sommes arrivés sur les îlots de Ko Cheuk et Ko Kradan afin de nous livrer au snorkeling dans des eaux claires pleines de poissons. Pour que nous puissions passer sereinement nos séjours, nous avons confié leur organisation au site http://www.thailandevo.com.

Cette agence est apte à offrir des circuits diversifiés. Même si ces circuits peuvent être modifiés, nous avons cependant misé sur un circuit préétabli par cette agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *