Voyager en famille au Laos avec laosvo.com

Voyager en famille au Laos avec laosvo.com

 

Pour prendre un peu de repos et pour profiter des vacances scolaires de mes enfants, nous avons décidé de partir au Laos.

Certes nous ne connaissions pas encore très bien ce pays auparavant mais grâce aux informations que nous avons vues sur http://www.laosvo.com, nous avons été tentés d’aller dans ce pays.

C’est un endroit sûr en ce qui concerne la sécurité. Nous nous sommes rendus là-bas en Août dernier. Le temps était parfait.

Voyager en famille au Laos avec laosvo.com

Un voyage riche en découverte à Vang Vieng

Nous avons été stupéfaits par la piscine naturelle à l’eau turquoise de Blue Lagoon où nous avons passé plus de temps en famille après notre promenade. Ceci parce que mes enfants adorent faire de la piscine.

Pendant ce voyage, nous avons vu les modes de vie des habitants de la région de Vang Vieng. Nous avons emprunté leur vie pendant quelque temps en nous déplaçons en tuk tuk. C’est un moyen de transport local.

Nous avons rencontré la population locale dans l’exercice de leur activité quotidienne. Toutes les activités ainsi que les lieux où nous avons visité étaient des grandes opportunités pour nous de profiter d’un paysage exceptionnel.

Si vous avez envie de partir en voyage au Laos, sachez que vous pourrez aller sur http://www.laosvo.com. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires notamment le moment favorable pour le voyage, les lieux à découvrir.

Laisser un commentaire