Veste barbour homme, c’est la nouvelle tendance de cette année

Veste barbour homme, c’est la nouvelle tendance de cette année

Cela fait 120 ans que la marque Barbour ne cesse d’habiller les célébrités : de la cour royale d’Angleterre, en passant par les stars de rock et les mannequins du monde entier, Barbour est définitivement devenu un incontournable de la mode internationale.

La veste homme Barbour, c’est un modèle de veste cirée, c’est à dire qu’elle possède un aspect plus rigide que les autres modèles. Elle se démarque également par sa grande qualité de fabrication, et par son style vraiment inégalée. Il existe des dizaines de modèles différents de vestes Barbour homme. Pour vous aider à faire votre choix parmi tous ces vêtements, je vous propose un petit tour d’horizon des produits que commercialise la marque « so british ». Prêt ? C’est parti !

La Barbour veste homme : elle coûte cher, mais elle est vraiment top

Malheureusement messieurs, la veste Barbour coûte très cher. Cependant, il est tout à fait possible de trouver des vêtements de l’enseigne à des prix raisonnables. Je vous recommande de faire un tour sur les sites de vente d’occasion, comme Ebay, pour trouver des modèles moins chers.

Comme je vous le disais, la veste Barbour se décline en de multiples modèles. La veste courte avec un col large, qui est plutôt destinée aux hommes petits et fins. Vous trouverez également une veste beaucoup plus longue, qui rappelle celle des pêcheurs. Personnellement, c’est ma préférée.

Cependant, je suis moins fan de la veste matelassées homme Barbour. Je la trouve moins élégante et moins chic que les autres vêtements. Je vous la déconseille.

Laisser un commentaire