Un tableau abstrait aux multiples couleurs

Un tableau abstrait aux multiples couleurs

L’abstrait comme nous le savons tous est une désignation de ce qui n’est pas palpable. Bref, c’est trop théorique. C’est quelque chose qui ne s’exprime pas facilement. Il laisse parfois dans l’intrigue. Quoi qu’il en soit, il est toujours intéressant et attire facilement l’attention.

Tel est également le sentiment que j’ai eu lorsque j’ai vu le tableau abstrait multicolore de chez Izoa. Si vous allez sur le site, vous trouverez plein de tableaux multicolores, mais j’avais un choix très particulier.

Ce tableau color pixel avait retenu toute mon attention. Un peu flou et plein de couleurs, il décrit tout un art.

En voyant la photo, je pensais que je devais changer de fauteuil et de coussin. Il me faut un mobilier tout blanc avec des coussins de toutes les couleurs.

Ma maison est devenue plus gaie

La gaieté était une chose pas très présente chez nous. J’habite seul avec ma mère et elle est plutôt une femme réservée. Elle aime les couleurs sobres et sombres comme le gris et le marron foncé.

Ce sont les couleurs qui dominent chez nous. Je n’ai pas demandé son avis lorsque j’ai décidé de rénover le salon.

Par surprise ! Elle a beaucoup aimé ce tableau abstrait qui a tout basculé dans notre maison. Il semblait y avoir plus de couleurs.

J’ai même constaté que même notre relation était devenue plus vivante, plus sympathiqueLogo tableau abstrait izoa.fr. Avant, nous étions chacun de son côté !

Laisser un commentaire