Maillot de bain quiksilver, une marque qui plait toujours autant

Depuis que Quicksilver est entré dans le paysage des vêtements et accessoires tendance surfeurs Californiens, la popularité de la marque n’a jamais faiblit.

C’est mérité puisque Quicksilver n’a jamais déçu, ni dans le design de ses produits, ni dans la qualité de fabrication dont la marque fait systématiquement preuve.

Parmi les nombreux produits portant la signature Quicksilver, on trouve les maillots de bain. Et comme le reste, n’importe quel maillot de bain quicksilver homme est à la hauteur des attentes.

Pour les maillots de bain femme, le constat est le même : la qualité est là, les textiles agréables, et le design produit n’est pas en reste avec des sérigraphies magnifiques.

Au moment de choisir, tout le monde sait qu’un quicksilver maillot de bain est une valeur sûre.

Mais le plus apprécié reste clairement le maillot de bain homme quicksilver. Ils plaisent tout simplement partout dans le monde.

C’est d’ailleurs tout à fait flagrant : partout où vous irez, à la plage, à la piscine ou même en rivière, vous verrez des maillots de bain Quicksilver… si vous n’en portez pas un vous-même.

Maillot de bain quiksilver

Les maillots de bains Quicksilver tiennent-ils dans le temps ?

C’est en effet une question légitime. En mer, l’usure due au sel peut très vite abimer les sérigraphies des maillots de bain, voir le textile lui-même.

En ce qui concerne les maillots de bain Quicksilver aucune inquiétude : je possède moi-même un short de bain depuis plusieurs années, et la sérigraphie est toujours aussi vive et brillante qu’au tout premier jour !