Investir dans la pierre : choisissez entre l’ancien et le neuf

Je suis un spécialiste de l’investissement immobilier, et dans mon article du jour, j’ai envie de vous aider à bien investir dans la pierre. Ici, je vais vous aider à choisir entre bien ancien et bien neuf.

Investir dans la pierre : choisissez entre l’ancien et le neuf

Ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vous aide à faire la différence entre le neuf et l’ancien

Je vous conseille d’investir dans l’ancien, uniquement si vous avez un budget conséquent. En effet, ce type d’appartement a beau être moins cher que les appartements neufs, il faudra cependant y faire des travaux. De plus, le montant des charges est souvent assez élevé. Ici, j’aurais tendance à vous conseiller d’investir dans le neuf, dans tous les cas. Pourquoi ? Car vous allez profiter d’un appartement dans les normes, respectant l’environnement et donc qui vous permettra de réduire les factures d’électricité, de gaz ou d’eau.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, nous parlions de charges : dans le neuf, elles sont beaucoup moins importantes. Cliquez sur http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs,lyon-69000, pour prendre connaissance des biens disponibles près de chez vous.

Hugo propose aussi :