Comment soigner une gastro pour qu’elle se termine plus vite ?

Comment soigner une gastro pour qu’elle se termine plus vite ?

La gastro revient, elle s’attrape facilement, en particulier dans les transports en commun si vous ne prenez pas soin de désinfecter systématiquement vos mains à chaque fois que vous les empruntez. Sinon ce sont maux de ventre garantis, vomissements et diarrhées à répétition. Comment soigner une gastro-entérite, comment soigner une gastro naturellement ?

En premier lieu, il vaut mieux s’aliter pour privilégier le repos. Pour stopper les diarrhées, un produit naturel et efficace : le smecta, un pansement intestinal à base d’argile, ce n’est pas très bon, mais très efficace. Un sachet trois fois par jour, une journée de traitement devrait suffire. Ensuite, vous pouvez prendre des gélules de charbon végétal qui agiront directement sur le mal et mettront fin aux ballonnements et aux flatulences qui accompagnent une gastro-entérite. C’est un remède naturel qui a fait ses preuves dans le traitement des gastro-entérites.

Comment soigner une gastro

Quelques recommandations

Il faut aussi boire beaucoup pour compenser la déshydratation qu’entraine la gastro-entérite. On s’en aperçoit par la présence d’un phénomène de sècheresse dans la bouche et surtout une urine de plus en plus foncée. Il est impératif de boire de l’eau à température ambiante, des tisanes ou du thé, ou encore du bouillon de légumes, qui est le remède parfait, ceci pour remplacer l’eau et les minéraux perdus au cours des diarrhées. Il ne faut pas prendre les symptômes de la gastro à la légère, car ils peuvent vite être contagieux. Aussi, appliquez bien tous ces conseils pour vous en débarrasser très vite et retrouver la forme

 

Laisser un commentaire