Comment porter les baskets en restant élégant ?

Quand on pense à une paire de basket, on imagine des journées relax. Ou alors les baskets dans les vestiaires et les odeurs épouvantables que ça peut créer (oui, pardon pour les détails peu glamour, mais on a tous connu ça)… Mais, en général, on imagine rarement que les baskets soient un synonyme d’élégance. Et pourquoi pas ?

Le top du look « city chic »

J’adore mélanger mes baskets avec un look un peu sophistiqué, pour un ensemble très « city chic ». Je les porte avec un jean bien coupé, une chemise bleue claire et une veste grisâtre, citadine. Je reste chic, mais les baskets évitent l’uniforme de l’homme d’affaire que l’on croise trop souvent en ville. Elles apportent une touche cool à mon look.

Rester sportifs avec un look cool

Mais si vous êtes sportif et que vous devez porter des baskets en salle de sport, évitez les modèles classiques, on peut faire beaucoup plus tendance ! Perso, je porte des baskets avec beaucoup de couleurs, en édition limitée. C’est mon remède contre la grisaille quotidienne. Et vous, quelle est votre astuce pour rester au top en baskets ?

Hugo propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *