Comment peindre un mur en 2 couleurs ?

Vous souhaitez peindre vos murs de deux couleurs différentes. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les techniques à utiliser pour réussir votre peinture. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment peindre un mur en 2 couleurs ?

Si vous souhaitez une belle décoration pour vos intérieurs, sachez qu’il s’agit bien d’une question de goût. En réalité, il faut savoir quand il faut varier les couleurs pour faire ressortir la beauté d’une pièce. Je vous propose alors de découvrir le mode d’emploi pour peindre un mur de deux couleurs.

Dans un premier temps, vous devez faire un test de couleurs pour voir celle qui serait mieux assortie à vos murs. Des palettes de couleurs pourront facilement vous aider. Ensuite, vous devez identifier la moitié du mur à ne pas peindre et l’isoler avec du papier kaki. Pour finir, il faut appliquer tout comme si de rien n’était vos peintures. Lorsque la première partie a été peinte, isolez là et mettez la peinture sur deuxième partie. Voilà ! Vous savez maintenant comment peindre vos murs. 

Hugo propose aussi :