Comment enregistrer un document word en pdf ?

Selon vos besoins, les différents formats de fichiers qui existent peuvent vous aider. En effet, un fichier au format Word est très utile quand on veut réaliser des modifications rapides. Cependant, il l’est beaucoup moins quand vous désirez conserver la mise en page de votre texte.

Le fichier PDF est très apprécié pour cette raison précise. Ce type de fichier permet de conserver intacte une mise en page et il est pratiquement impossible de modifier un fichier PDF sans avoir recours à un logiciel tiers.

Comment enregistrer un document Word en PDF : utilisez les outils appropriés

Pendant des années, il était nécessaire d’utiliser des logiciels particuliers afin d’enregistrer un document Word au format PDF. Cependant, il est désormais possible de le faire en utilisant Microsoft Word (à partir de la version 2010) et d’autres outils intégrés.

Je trouve cette nouvelle fonctionnalité très utile et vraiment très facile à employer. Je vous recommande vivement d’utiliser cette méthode si vous ne la connaissez pas, car cela vous permettra de réaliser un gain de temps énorme. Pour en savoir plus, sachez que le site d’aide de Microsoft est à votre disposition.