Chemise col mao, j’ai horreur des cols classiques

En matière de chemise je suis un peu exigeant car s’il y a bien quelque chose que je n’aime pas ce sont les cols classiques. Je déteste ces cols qui montent au niveau du cou, qui irritent souvent la peau et en plus j’ai l’impression d’étouffer quelques fois.

En plus, il n’y rien d’original ni de tendance à porter une chemise avec un col calssique, bien au contraire on se fond dans la masse…

Non, moi ce que j’adore c’est la chemise col mao homme que je décline en différents modèles. Je trouve les chemises col mao vraiment stylées et dans l’air du temps avec leur côté asiatique finement travaillé pour une élégance tout en subtilité. Je possède différentes chemises col mao car c’est ce que je porte au quotidien car je les trouve confortables et que je me sens vraiment bien avec.

Chemise col mao

En coton, en lin ou encore soie, le choix est vaste pour varier les plaisirs et je suis toujours content lorsque j’ouvre ma garde-robe et que je vois toutes mes chemises à col mao.

La chemise col mao femme : Une tendance du moment aussi

Et j’ai été ravi de voir que la chemise col mao est également une référence chez les femmes.

J’ai d’ailleurs offert une chemise avec ce col à ma compagne et je trouve que ça lui va à ravir et qu’elle la met vraiment en valeur.

Je suis un adepte des cols mao et si vous êtes comme moi, faites le tour des boutiques !