Chemise a carreaux, on est un hipster ou on ne l’est pas

 

Il y a quelques années, lorsque j’ai mis une chemise carreaux homme pour la première fois, j’ai fais rire beaucoup de personnes.

Ce n’était pas encore la mode et vu que je suis un mec qui aime se différencier des autres, que j’ai un look personnalisé semi-vintage, je ne passais pas inaperçu mais c’est ce que j’aime!

J’adore la chemise à carreaux homme, certains de mes potes qui ne connaissent rien au style hipster trouvent qu’elles font paysans, c’est vrai que mon grand-père en portait mais ce n’était pa stout à fait les mêmes.

 

Chemise à carreaux 

Souvent on entend: » tu es hispter ou pas ? », moi je le suis vraiment et je suis fier de l’être.

Pour moi, c’est plus qu’on look, c’est un état d’esprit que j’ai apprivoisé et qui me plaît, la chemise homme carreaux en fait partie et c’est pour cette raison que j’ai une panoplie assez impressionnante de chemises atypiques et originales.

J’aime me différencier des autres sans pour autant passer pour un original ou un déjanté, la chemise homme à carreaux s’associe avec tout, je la porte avec n petit gilet en jean, un pantalon jean aussi, des grosses lunettes rondes et voilà, je suis un hipster!

Nous sommes un petit groupe de potes et on s’habille tous comme ça, nous avons le même état d’esprit, nous écoutons la même musique et nous avons les mêmes goûts.

Sommes nous nostalgiques d’un passé que nous n’avons pas ou peu connu? Peut-être!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hugo propose aussi :