CAP commerce : j’ai choisi celui d’employé multifonctions

CAP commerce : j’ai choisi celui d’employé multifonctions

Je ne me voyais pas faire de même travail toute ma vie. En effet, j’ai besoin de changement, de découvrir de nouvelles choses, et surtout de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à moi. Ce que je savais aussi, c’est que je souhaitais ardemment travailler dans la vente, et découvrir la face cachée des magasins.

CAP commerce : j’ai choisi celui d’employé multifonctions

Lorsque j’ai dû choisir une orientation, c’est tout simplement que j’ai choisi un CAP commerce, spécialité employé multifonctions. Vous aussi, le métier de la vente vous intéresse ? Je vous parle de mon parcours un peu plus en détail.

CAP commerce : je peux accéder à de nombreux postes passionnants

Au cours de ce CAP, j’ai pu découvrir le métier de vendeur. Comprendre le client, ainsi que ses besoins, et le diriger au mieux, voilà maintenant ce que je suis capable de faire. J’ai également beaucoup appris sur le terrain, grâce aux différents stages.

Mais je suis également capable de réceptionner et de stocker les marchandises qui arrivent chaque jour. C’est le métier de magasinier. Enfin, j’ai également appris à organiser un rayon de magasin : comment l’agencer, pour attirer les clients et les pousser à consommer ? C’est ce que vous allez apprendre pendant votre cursus.

Laisser un commentaire