Bretelles homme : elles sont plus en vogue que jamais actuellement

Vous avez certainement remarqué que les vêtements et les accessoires vintage étaient de plus en plus à la mode actuellement : les vieux chapeaux, les chemises à carreaux ou encore les grosses lunettes ont de nouveau trouvé preneurs actuellement. Et il en va de même pour les bretelles hommes. Maintenant, elles ne servent plus à maintenir un pantalon en place. Non, maintenant, elles sont devenues un accessoire de mode qu’il faut absolument avoir dans son dressing, surtout lorsque l’on aime le style dandy.

En effet, la bretelle homme se destine surtout à ceux qui aiment le style vintage, comme les hipsters, ou comme je l’ai dit, les dandys. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut faire attention, lorsque l’on souhaite porter un pantalon bretelle homme. Sans le style approprié, le résultat ne sera pas satisfaisant.

Pantalon a bretelle homme : il revient de nouveau à la mode

Lorsque vous allez faire une tenue avec des bretelles, pensez à bien assortir les vêtements.

Par exemple, pour un look très chic façon années 1960, on opte pour un pantalon à pince d’une couleur assez flashy. Pour les bretelles, on préfère du noir. Ensuite, on ajoute une chemise, puis une veste originale. On finit le tout avec un chapeau.

Hugo propose aussi :