Amenagement placard sous escalier : un souci esthétique un gain d’espace

En étant des pièces maîtresses d’un appartement, les étagères au même titre que les placards peuvent être placées dans un espace vide d’une pièce ou généralement sous l’escalier.

Cet espace reste pourtant inexploité pour une pièce de ma maison. Je ne suis même pas conscient d’une grande possibilité d’utilisation d’un endroit vide du sous-escalier pour un usage de bureau ou d’armoire de rangement personnalisé.

En effet, il y a mille manières de transformer la partie sous-escalier en un espace très utile. Mais comme je suis novice dans l’amenagement placard sous escalier, j’ai préféré avoir recours à des spécialistes pour demander leur avis par rapport aux éventuelles possibilités.

Amenagement placard sous escalier : un souci esthétique un gain d’espace

Un souci d’espace et d’esthétique

Par contre, il est possible de le réaliser vous-même si vous avez une certaine notion de bricolage. Sinon, vous pouvez aussi trouver un meuble qui s’y range parfaitement sans affecter l’esthétique de l’ensemble.

Il faut quand même rappeler que le projet d’amenagement placard sous escalier n’est pas uniquement une question de gain d’espace mais notamment un souci d’esthétique.

En fonction de la largeur et de la hauteur de l’escalier, rien ne m’empêche d’y installer par exemple une table d’ordinateur ainsi que quelques étagères en hauteur.

Hugo propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *