Trop fort le ski de fond !

Trop fort le ski de fond !

J’adore pratiquer ce sport, c’est génial, je peux assez rapidement me rendre à la station de ski la plus proche de chez moi. J’ai regardé les jeux olympiques et c’était génial de voir au moins un français dominé la discipline du biathlon. Par extension c’est du ski de fond avec du tir. Bon moi je ne fais pas de biathlon, je ne fais que du ski de fond, c’est déjà bien suffisant pour mon niveau.

Je profite à fond de la période hivernale pour m’adonner à cela. Je possède évidemment mon propre matériel, ce qui me permet de ne pas attendre lorsque je souhaite en faire. Par contre il faut l’entretenir correctement pour qu’il dure plusieurs années. Je le farte régulièrement afin d’avoir une bonne glisse et me faire plaisir lorsque j’y vais.

le ski de fond

Là ça fait 3 semaines de suites que j’en fais.

Je commence à être un peu crevé car du coup mes week-ends sont bien remplis, je vais calmer un peu le ski pour faire d’autres choses moins crevantes parce que je fatigue depuis quelques jours. En plus dans deux semaines, avec des copains, on va se faire une randonnée ou une course, on ne sait pas encore trop, nous verrons d’ici là.

J’ai hâte d’y être car ce sont des moments bien sympas à partager entre amis. On en profite pour pique-niquer à la station et passer un moment convivial. Un collègue à changer son matériel il y a un mois, on a hâte de voir ce qu’il s’est acheté. Personnellement je pense qu’il s’est fait plaisir et qu’il risque de nous passer devant.

Laisser un commentaire