Plus qu’un rôle de confort

Plus qu’un rôle de confort

Bonjour à vous tous les amis… Aujourd’hui, en préparant mes fringues, m’est venu à l’esprit une idée d’article. Il faut absolument que je vous parle de la ceinture, cet objet de tous les désirs. Et pourquoi me direz-vous ? Vous devez déjà me prendre pour un fou, mais vous allez bientôt comprendre. Outre le rôle de confort qu’elle nous procure, puisqu’elle peut retenir notre pantalon s’il n’est pas assez serré, elle peut également servir d’accessoire décoratif, mais ce n’est pas tant ça…

Dans l’imaginaire féminin, la ceinture est un objet de désir car ces demoiselles rêvent de pouvoir vous l’arracher, voire de vous attacher ou de se faire caresser tout le corps avec. Et je n’exagère pas !

La ceinture

Simple et pratique

Revenons-en à son côté simple et pratique, la ceinture reste incontournable, d’autant plus qu’on la porte depuis la nuit des temps. Les premières étaient faites de cordes, toutes simples, mais aujourd’hui c’est bien différent, il en existe tellement de modèles différents que c’est vraiment difficile de faire un choix, vous êtes d’accord avec moi ?

A côté de cela, je ne connais pas quelqu’un qui n’en ait pas, au moins une, chez lui. On en trouve partout, à tous les prix. Personnellement, j’en possède une bonne dizaine, parce que j’en porte toujours une qui s’adapte à la situation, ou bien à la tenue que je décide de porter. J’en ai ornées de boules humoristiques, d’autres bien plus sobres,… Bref, je pense bien qu’aujourd’hui, il serait ridicule de ne pas vous en offrir une ou même plus, vous aussi. N’hésitez pas à aller faire du shopping, vous pourriez être surpris.

Laisser un commentaire