Plus qu’un accessoire, un atout mode.

Plus qu’un accessoire, un atout mode.

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je consacre mon article à un must de la mode en matière d’accessoires : la montre. Cet objet n’est pas qu’un outil pratique pour savoir l’heure… Surtout que les mobiles suffisent maintenant amplement à cette fonction. La montre est un véritable atout mode, qui sublime une tenue.

Comme vous le savez, il ne suffit pas de porter des vêtements bien coupés pour être stylé. Pour faire la différence, il faut porter des accessoires qui vont rendre votre tenue unique. La montre est l’objet tout indiqué pour être classe en toute circonstance. Il existe une quantité de modèles différents, et vous trouverez la montre qui vous convient.

Montre.jpg

Le secret, c’est de coordonner.

Vous ne pouvez pas porter n’importe quelle montre avec votre tenue. Imaginez, l’image que vous renverrez si vous portez un smoking avec une montre sport… Erreur de style fatale ! Si vous avez peur de commettre un impair, il existe des montres qui peuvent s’accorder avec tous les styles, pour rester mode dans toutes les circonstances.

Une montre avec un bracelet en cuir sobre, peut convenir à de nombreuses tenues différentes. De style classique, ce modèle est un véritable intemporel. Si vous portez un costume, et que vous voulez un total look classe et chic, prenez plutôt une montre avec un bracelet en métal. Masculin et stylé ! Enfin, si vous avez un style plus décontracté, vous pouvez vous permettre de porter une montre plus originale. N’oubliez pas de coordonner un élément de votre tenue avec la couleur de votre montre.

Laisser un commentaire