Osez les couleurs, y en a marre du noir !

Osez les couleurs, y en a marre du noir !

Regardez autour de vous, les hommes mettent trop souvent des couleurs ternes, gris, blanc et noir. Moi je mets uniquement des vêtements de couleurs, pantalons, chemises et pulls. Le plus dur en fait c’est de se lancer sur les pantalons, on a tellement l’habitude des couleurs classiques. En plus il faut arriver à marier la couleur de pantalons avec le haut et c’est parfois difficile.

Mais honnêtement, cela fait du bien de se différencier des autres et d’apporter une touche de couleur là où vous travaillez. Bien sûr, il ne faut pas non plus ressembler à un clown, il faut accorder un minimum des couleurs mais avec un peu d’entrainement, vous y arriverez. De plus au début, il faut demander aux vendeuses pour ne pas faire de louper.

Osez les couleurs, y en a marre du noir

Moi je suis plutôt nul là dedans, donc je demande à chaque fois.

Au moins en étant pris en main, vous aurez des ensembles cohérents après il faut juste se lancer. Mais cela fait du bien de s’habiller avec des couleurs un peu plus attrayantes. Je commence à regarder pour la prochaine saison, histoire de continuer dans la même lignée. Il y a de plus en plus de choses intéressantes dans les magasins, j’en profite un peu de temps en temps ainsi cela étale les dépenses.

Maintenant j’ai hâte que le changement de saison soit fait, j’ai même un collègue qui commence à faire comme moi. Pour le moment, il y va doucement, il met surtout des choses colorées pour le haut du corps. Les filles y arrivent bien donc nous devrions aussi pouvoir en faire autant.

Laisser un commentaire