Le manteau oublié, le gilet prend le relais !

Le manteau oublié, le gilet prend le relais !

Le gilet est un vêtement dont je ne peux pas me passer, surtout dans ces saisons un peu intermédiaires, où il ne fait pas chaud, mais pas vraiment froid non plus, comme le printemps ou l’automne.

Ce sont des saisons où nous attrapons le plus des rhumes, des angines et autres petits tracas, car on ne se protège pas assez des courants d’air.

Alors pour ne pas me retrouver cloué au lit avec le nez bouché et la gorge en feu, rien ne vaut le gilet ! En plus la mode d’aujourd’hui en fait un véritable élément de mode, autant chez les hommes que chez les femmes.

Avec la tendance actuelle, qui aime mélanger des pièces d’inspiration de collège anglais, ou d’université américaine, le gilet est le vêtement idéal pour être à la mode. Il donne un petit côté étudiant vraiment fashion !

Gilet

Une variété de modèles pour chaque style

Version cardigan, gilet classique, avec ou sans manches ou en modèle veston, le gilet se décline sous plein de coupes, de matières et de couleurs différentes pour aller à tous les hommes.

Pour coller à la mode, le cardigan est évidemment un must, et pour qu’il vous tienne bien chaud, rien ne vaut la laine. Par contre, si vous vous rendez dans un endroit plus solennel, ou à un rendez-vous professionnel, optez plutôt pour le veston.

Si vous désirez un style plus fun, il existe des modèles avec des couleurs vives et pop, ou avec des imprimés très graphiques.

Si vous n’avez pas encore de gilet, procurez-vous en un d’urgence, vous verrez que vous ne pourrez rapidement plus vous en passer !

Laisser un commentaire