Les lunettes, le petit plus qu’il faut absolument posséder

Les lunettes, le petit plus qu’il faut absolument posséder

A l’heure d’aujourd’hui, il y a les rebelles, et puis surtout, il y a tous les autres… Et on peut le dire, même si ce style vous va si bien, ce n’est pas évident que de faire partie du premier groupe, auquel appartiennent, entre autre, Brad Pitt, Johnny Depp et tous leurs copains sexy et « rock ». C’est pour ça que j’ai décidé de décrypter ce style rien que pour vous, et j’espère que ça vous fera plaisir.

Pour commencer, il faut bien entendu posséder une paire de lunette noire, parce que, qui est rebelle, opte pour le style de vie qui va avec. Vous êtes de toutes les soirées, ne dormez pas de la nuit, et bien évidemment, il faut cacher ça. La paire de solaires fera parfaitement l’affaire, non seulement elle vous conférera un style rockeur, mais en plus de ça, elle cachera vos cernes, alors, c’est tout « bénef » comme on dit.

Style rebelle

Boots, cheveux bicolores, bijoux et veste en cuir

Les lunettes, ce n’est certainement pas suffisant si vous avez envie d’adopter le total look rebelle, alors pour continuer je vous propose également d’appeler votre coiffeur et d’opter pour la tendance générale, les cheveux bicolores… Blond et noir, un vrai classique qui n’a jamais eu autant de succès qu’aujourd’hui. Ensuite, les boots, pas question de vieilles baskets ou de mocassins, non soyez un mec, un vrai, avec ces chaussures en cuir épais, qui vous conféreront une démarche tout ce qu’il y a de plus rock et sexy.

Enfin, pour terminer tout ceci, il faut bien entendu que vous optiez pour le jeans « boy-friend », un tantinet délavé, sans pour autant tomber dans le style cracra, mais également pour la veste en cuir, qui restera incontestablement, le plus grand classique du phénomène rock et rebelle. Et, pour que votre look soit absolument parfait, il vous faut des bijoux « tête de mort », oubliez la grosse montre et la chaine autour du cou, optez pour les grosses chevalières bien voyantes, les boucles d’oreilles, les piercings. Si vous suivez mes conseils, vous deviendrez un vrai rebelle, pur et dur !

Laisser un commentaire