La veste en jean sans manche in ou out ?

La veste en jean sans manche in ou out ?

Bonjour ! En fouillant ma penderie, je suis retombé sur un vêtement que je mettais souvent avant, et que j’avais pourtant totalement oublié : la veste en jean sans manche.

En me souvenant de ce vêtement, j’ai eu envie de le reporter, mais est-ce vraiment une bonne idée ? La veste en jean sans manche, c’est in ou out ?

J’ai mené ma petite enquête, feuilleté les magazines, demandé l’avis de plusieurs amis, et on peut dire qu’ils ne sont pas tous d’accord sur cette question épineuse.

Certains trouvent ça complètement d’accord, d’autres me disent qu’ils en mettent encore régulièrement, et dans les magazines, j’ai vu quelques mannequins en porter. Le mystère de la veste en jean sans manche restait donc entier !

Veste en jean

Une question de modèle.

En approfondissant mes recherches, je me suis rendu compte, que oui, la veste en jean sans manche peut encore être portée sans avoir peur d’être ridicule.

C’est en fait une question de modèle, et surtout de couleur. La veste basique ne se porte plus vraiment, ça c’est sûr. On la préfère déstructurée, délavée, ou noire, mais toujours près du corps.

On peut également la trouver avec des accessoires originaux dans les magasins, et même doublée avec de la fourrure. Pour une allure rock, une veste en jean fonctionne toujours aussi bien.

Je pense donc, que je vais laisser ma veste au fond de ma penderie, et m’en procurer une neuve, plus actuelle et en phase avec la tendance du moment, en la portant avec un jean pour avoir le total look.

Laisser un commentaire