Je ne peux plus me passer du jogging

Je ne peux plus me passer du jogging

Comme ma copine est très sportive, j’ai réussi à la convaincre de m’accompagner. Du coup, le plus souvent possible, nous essayons de courir ensemble. C’est assez agréable d’être à deux plutôt que tout seul et encore mieux quand c’est avec sa copine. Cela dépend du temps que nous avons et de la forme du jour, mais nous essayons de courir entre huit et douze kilomètres.

L’idée est de se maintenir en forme et je dois dire que cela joue bien sûr sur la santé et sur les quelques kilos en trop. Elle comme moi nous sentons plus actifs, moins fatigués.

Je ne peux plus me passer du jogging

Pas très agréable lorsqu’il pleut.

Évidemment, nous sommes dépendants des conditions climatiques, lorsqu’il pleut, ce n’est vraiment pas agréable, je me retrouve vite trempé et il faut une bonne douche bien chaude pour s’en remettre. Lorsqu’il fait froid, ce n’est pas trop grave, il suffit d’avoir les bons vêtements qu’on trouve dans les magasins spécialisés, ils sont très efficaces.

Finalement la période la plus agréable est le printemps car il ne fait pas encore trop chaud et nous avons de très belles journées. L’été lorsqu’il fait trop chaud, je préfère me lever très tôt avant qu’il fasse chaud, au moins c’est agréable. Dès que le thermomètre grimpe, je déteste cela. J’ai l’impression d’étouffer et en plus je trouve qu’on récupère moins vite, ce n’est pas très sympa.

Laisser un commentaire