Un jean troué pour l’été ?

Un jean troué pour l’été ?

Ce printemps et cet été, la mode grunge revient s’installer dans nos penderies. Chemises à carreaux, t-shirts larges, et cheveux longs seront de mise.

Il est donc tout naturel que le jean troué soit également de la partie ! Pour être tendance cette année, on ne pourra pas y échapper, autant chez les créateurs que dans les grandes enseignes.

Pour ma part, je ne pense pas que j’adopterai le total look, mais je ne suis pas contre le port du pantalon déchiré. Je préfère mixer les tendances, et comme le jean troué est la pièce phare de la mode grunge, c’est lui que je choisirai d’arborer pour coller à mon style.

Car il n’y a pas qu’une façon de porter le jean troué, et on peut très bien être élégant avec ce vêtement.

Jean troué

Ma manière de l’adapter.

J’aime le jean troué lorsqu’il est noir, non pas moulant mais près du corps, avec une chemise cintrée, ou encore avec un blazer bien coupé et élégant.

Si je porte le jean troué un peu plus large, alors je met un pull jacquard qui fonctionne très bien avec ce genre de pantalon, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Pour les chaussures, si le jean est près du corps, j’enfile une paire de chaussures bateau, ou des mocassins, et s’il est plus large, je porte des tennis.

Enfin, sachez que le jean troué sera aussi très tendance en bermuda, donc même lorsque les températures seront très élevées, le jean troué ne vous quittera plus !

Laisser un commentaire