Je voudrais vous parler des femmes

Je voudrais vous parler des femmes

Déjà pour commencer, messieurs qui cherchez une femme, la première des choses à faire est de revoir votre look. La plupart du temps les gens n’y pensent pas mais dès la première seconde, l’apparence joue énormément. Il est nécessaire de revoir un peu vos vêtements, en règle générale, je conseille de vous racheter trois tenues.

Ainsi vous ne vous ruinez pas trop et cela devrait être suffisant suivant les occasions. Vos tenues doivent renvoyer une bonne image de vous, vous valoriser. Il faut donc choisir de préférence quelque chose de classe, pas trop strict et coincé, le juste milieu qui fera penser à la femme en face de vous que vous êtes sympa tout en étant correctement habillé.

Je voudrais vous parler des femmes

La tenue dépend aussi de la saison.

Suivant le cadre de la rencontre avec la fille et le temps qu’il fait. Vous devez penser aux couleurs et ne pas avoir trop de couches de vêtements sur vous. Lors d’une soirée entre amis, essayez de demander à vos amis qu’elles sont les couleurs que la personne aime. En règle générale, les filles aiment les couleurs beige, noir et violet. Ce sont de bonnes couleurs de vêtements qui peuvent très bien se marier et qui renvoient souvent quelques choses de classe et sobre.

Ce qui est plutôt intéressant lors d’une première approche. Prenez soin aussi de votre coupe de cheveux, allez vous rafraichir chez le coiffeur, voire changer de coupe si cela est possible. En dernier lieu, pensez aux chaussures, c’est une chose que les filles remarquent souvent. Ne portez pas de chaussures ordinaires qui passent partout mais plutôt des chaussures idéalement raffinées et adaptées à la situation.

Laisser un commentaire