J’ai toujours aimé le look yakuza

J’ai toujours aimé le look yakuza

Certes les yakuzas ne sont pas vraiment des gens fréquentables. Ces gens font partie de la mafia japonaise. À la différence de nos pays, ils sont constamment habillés en costumes sombres. Le fait le plus remarquable est qu’ils ont de gigantesques tatouages sur l’ensemble de leurs corps tout en s’arrêtant avant les manches des chemises longues ou courtes.

Du coup la plupart ne peuvent accéder aux espaces nautiques car ils sont très vite repérés. Moi-même je suis tatoué comme cela. Heureusement dans notre pays, cela n’a pas la même signification même si les gens ont tout de suite des a priori à mon sujet lorsqu’il me voit ainsi. Mais bon je m’y suis fait maintenant, je m’y étais préparé depuis un bon moment.

J’ai toujours aimé le look yakuza

J’adore le look classe et intimidant que cela génère.

Globalement, je suis très souvent en costume sombre pour leur ressembler. En plus ne parlant pas beaucoup, si je fais ma tête des mauvais jours, en règle générale, les gens s’écartent rapidement et me laissent tranquille. J’adore cela, mes amis sont toujours morts de rire lorsque je suis avec eux. Nous nous en amusons beaucoup.

Chaque fois que nous allons quelque part, nous jouons ce petit numéro. Il y a tout de même pas mal des filles qui aiment ce genre de look. Elles sont attirées par les « bad boys » et croient que j’en suis un. Ce qui signifie que mon look fonctionne bien et c’est parfait. Après j’ai un peu le même problème, lorsque je travaille, je dois tout de même faire attention à ne pas faire ressortir mes tatouages car c’est mal vu dans mon milieu professionnel…

Laisser un commentaire