Fabien, c’est le fêtard par excellence

Fabien, c’est le fêtard par excellence

Il est complètement dingue, il ne s’arrête jamais. Il est toujours en forme, toujours prêt pour faire la fête, il arrive toujours à faire son intéressant mais c’est tout le temps drôle. Ce n’est pas le gars lourdaud comme parfois on peut avoir. Partout où il passe, il se fait remarquer, c’est la bonne humeur par excellence, il suffit qu’il soit présent pour que tout le monde s’amuse et se décoince un peu.

Même lorsqu’il ne connaît pas les gens, il arrive facilement à discuter avec eux et les faire rigoler avec ses pitreries. C’est vraiment un don des personnes qui arrivent ainsi à faire le « show » partout où ils passent.

Fabien, c’est le fêtard par excellence

Et il fallait le voir il y a quelques années.

Il y a quelques années, il était en internat et avec ses collègues, ils avaient décidé d’intervertir les portes des parties filles et garçons. C’est à faire que les locaux étaient bleus d’un côté et roses de l’autre. Ils avaient alors changé toutes les portes d’un étage, ils avaient aussi prévu leur coup en achetant de la peinture au préalable et intervertirent le rose et le bleu sur les murs. Ensuite le lendemain bien sûr ils ont été convoqués et ils ont dû à leurs frais tout remettre en état rapidement sur leur temps libre.

C’est vraiment un dingue celui-là. Faut quand même être sacrément imaginatif et culotté pour faire ce genre de chose. En tout cas nous sommes bien contents lorsqu’il est présent car nous savons que nous allons bien rigoler.

Laisser un commentaire