Être musclé, oui, mais pas trop !

Être musclé, oui, mais pas trop !

Quand je regarde certains films, ou des magazines de mode, il y a souvent un mec super musclé. Je suis toujours fasciné par ces hommes, et étant moi-même un sportif, je peux vous assurer qu’on obtient pas une musculature pareille en faisant du jogging ou de la natation.

Je ne suis pas naïf, je sais que lorsqu’on a des muscles aussi développés, c’est de la gonflette. Mais est-ce aussi esthétique qu’on voudrait nous le faire croire ?

C’est vrai, dans le quotidien, pour garder un corps pareil, cela doit demander beaucoup d’effort et de travail, bien que je ne sois pas sûr que cela doit être pratique dans la vie de tous les jours.

Ca ne doit pas être facile de trouver des vêtements à sa taille lorsqu’on a des bras surdimensionnés !

Muscles

S’accepter comme on est, c’est sexy.

Plus sérieusement,je pense que c’est important de s’entretenir, de garder une bonne forme physique, mais surtout de s’aimer avec nos qualités et nos défauts.

J’ai déjà surpris des conversations entre filles, et je peux vous assurer messieurs, qu’elles nous préfèrent imparfaits, même si cela implique d’avoir un peu de ventre. Et je suis d’accord avec elles.

Je ne connais que très peu de femmes qui aiment les hommes bodybuildés, à part justement dans les films d’action, ou les magazines de mode. Le naturel est donc bien plus séduisant, heureusement pour nous.

Bien sûr, si vous aimez être très musclé, je ne vais pas vous critiquer ! Je trouve qu’il faut beaucoup de persévérance, et j’admire toujours les gens tenaces.

Laisser un commentaire