Entretenir sa relation amoureuse au quotidien

Entretenir sa relation amoureuse au quotidien

Au bout d’un certain temps, la routine s’installe forcément dans un couple. En ce qui me concerne, j’essaye de vraiment faire tous les jours un petit geste pour entretenir la flamme de notre amour. Moins évident la semaine que le week-end, il faut improviser des sorties, des petits cadeaux, des attentions qui permettent de montrer à l’autre qu’on tient à lui ou elle.

En l’occurrence, moi j’essaye d’offrir à ma copine des fleurs régulièrement, des parfums, je l’emmène au restaurant. Un petit bijou de temps en temps lui fait plaisir accompagné d’un moment détente quelque part comme par exemple, un soin du corps pour couple, un après-midi massage, etc.… Parfois je lui demande de prendre son vendredi après-midi pour partir en week-end.

Entretenir sa relation amoureuse au quotidien

La surprendre et lui montrer que je l’aime !

En faisant ainsi, on évite d’installer la routine dans son couple. Les années passent et ne se ressemblent pas. J’arrive à conserver la ferveur des premiers mois malgré les années qui passent. Ainsi je cimente réellement mon couple pour qu’il dure le plus longtemps possible. Alors qu’autour de moi, beaucoup d’amis ne font pas assez d’efforts et leurs relations ne tiennent pas plus de quelques mois ou années.

C’est vraiment dommage d’agir ainsi car certains d’entre eux tombent de très haut lorsque leurs femmes les quittent. Ils n’ont pas su écouter les signaux envoyées par leurs compagnes demandant plus d’attention dans la plupart des cas. C’est pour cela que je vous conseille de faire comme moi, maintenir au quotidien votre relation grâce à de petites attentions.

Laisser un commentaire