Ma copine fait tout pour que je sois dépendant d’elle

Ma copine fait tout pour que je sois dépendant d’elle

Je suis plutôt un gars sympa et timide, tout se passait bien avec ma copine depuis deux ans et voilà maintenant un peu plus de six mois qu’elle fait tout pour surveiller. Elle fait constamment mes poches le soir où le week-end, elle sort tout le temps avec moi, je ne peux même plus aller voir quelques copains sans qu’elle soit présente.

De plus en plus elle s’incruste dans tout ce que je fais et j’ai l’impression d’étouffer. Je ne me sens plus libre, je suis tout le temps oppressé par ma copine. Parfois elle appelle même à mon travail lorsque je ne réponds pas assez vite sur mon portable. Je ne comprends pas comment petit à petit elle a changé à ce point-là.

Ma copine fait tout pour que je sois dépendant d’elle

Avant elle n’était pas comme cela.

J’ai surtout l’impression que ces copines lui remplissent la tête de truc à propos de moi. En ce moment j’ai même envie de tout laisser tomber, de ne plus faire d’efforts et même de la quitter. Je vais essayer d’avoir une grosse discussion ce soir afin de mettre les points sur les « i ». Je veux comprendre le pourquoi de tout cela car là je suis à bout et je souhaiterais vraiment que cela change rapidement.

Il y a quelques mois nous envisagions d’acheter un appartement ensemble, aujourd’hui, c’est hors de question pour moi, d’ailleurs je fais tout pour ne pas lui répondre depuis un bon moment à ce sujet. Non là vraiment, je vais essayer de rester calme mais il faut que je sache pourquoi elle ne me laisse plus aucun champ d’action, plus aucun moment de libre sans qu’elle me reproche quelque chose.

Laisser un commentaire