Un classique pour l’été.

Un classique pour l’été.

Ce matin en me levant, j’ai vu un magnifique soleil à travers la fenêtre, et ça m’a donné envie de consacrer un article à un vêtement typique des beaux jours.

Quand il fait chaud, j’aime être à l’aise, ne pas être encombré de trop de vêtements. Alors quand les températures dépassent les 25°C, je sors le débardeur !

C’est vraiment mon haut de prédilection pour l’été. Bon, je sais que nous ne sommes même pas encore au printemps, mais j’aime me projeter dans l’avenir, et il faut dire que parler de soleil et de chaleur, ça met de bonne humeur !

On pourrait penser que le débardeur n’est plus une pièce à la mode, qu’il vaut mieux porter un t-shirt échancré. J’aime aussi ce vêtement, mais je préfère le débardeur. C’est une valeur sûre.

Débardeur

Une allure cool et décontractée.

Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez porter le débardeur. Bien sûr, si vous devez vous rendre à un rendez-vous plus formel, portez une chemise par-dessus. Le débardeur peut, en théorie, être porté n’importe où, même s’il est idéal pour une journée de détente.

Concernant la couleur du débardeur, ne prenez pas une couleur trop vive, à moins que vous ne soyez bien bronzé. Le débardeur met en valeur les épaules et les bras : mieux vaut donc choisir une couleur appropriée comme le gris ou le blanc.

Pour la forme du débardeur, si vous êtes mince et athlétique, vous pouvez vous permettre de porter n’importe  quelle coupe.

En revanche, si vous êtes un peu enveloppé, prenez-le ample, pour cacher les éventuels bourrelets disgracieux.

 

 

 

Laisser un commentaire