Célibataire à la recherche de son look

Célibataire à la recherche de son look

Je cherche un nouveau look depuis quelques mois. J’aime assez être décontracté, je n’aime pas tout ce qui fait trop tape à l’œil, chic et trop classe. Cela ne me correspond pas et ce n’est pas pratique, j’ai toujours peur d’abimer mes vêtements.

Je réserve ce genre d’habits pour certaines occasions. Dans l’ensemble j’aime bien porter des chemises et des pantalons toiles ou jeans. J’ai rajouté en accessoire une écharpe en tissu et de temps à autre une casquette à l’ancienne.

Cela ne va pas à tout le monde, ça fait un look assez rétro, c’est sympa. En général cela renvoie une bonne image aux filles et je dois dire que cela fonctionne plutôt bien.

Célibataire à la recherche de son look

Renvoyer une bonne image n’est pas simple

En ce moment, j’essaye de draguer une fille qui s’assoie régulièrement dans le même métro que moi. Je n’ai pas le look du dragueur de base, ce qui en règle générale, me permet d’aborder une personne sans que cette dernière ne soit de suite sur ses gardes.

Ensuite, on sait dès les premières secondes si la fille n’en a rien à faire ou si elle est juste un peu intéressée. Il faut créer simplement mais rapidement un climat amical et ne pas revenir tous les jours à la charge.

Je connais maintenant son prénom, je vais essayer d’ici à la fin de la semaine d’aller boire un café avec elle. J’arriverai peut-être à avoir son numéro de téléphone à la fin du rendez-vous. Je croise les doigts et espère que ça va bien se passer.

Laisser un commentaire