Ma copine adore l’accrobranche

Ma copine adore l’accrobranche

Personnellement j’aime moyen, je ne suis pas un grand fan de sport d’escalade et autres dans ce thème. Je préfère les sports collectifs comme le handball. Ma copine a découvert l’accrobranche il y a quelques années et régulièrement elle m’embarque le temps d’un après-midi faire des parcours dans les arbres. J’arrive encore à suivre même si je n’aime pas trop.

Par contre lorsqu’elle va faire de l’escalade, là je n’y vais pas, tout du moins je n’en fais pas car je n’aime vraiment pas cela, c’est trop haut. De son côté, elle profite pour en faire avec son club d’escalade dans lequel elle est inscrite depuis deux ans maintenant. Elle se dépense énormément et s’entraine régulièrement pour avoir un bon niveau.

Ma copine adore l’accrobranche

Je préfère le plancher des vaches.

Moi mon truc, c’est plutôt les sports classiques, celui que je pratique le plus est le handball mais je fais aussi un peu de squash de temps en temps. Nouveau n’avons pas besoin d’autant de matériel, c’est beaucoup plus simple lorsque nous souhaitons en faire. Parfois nous faisons du squash ensemble, elle aime assez cela et du coup c’est sympa de pouvoir aussi partager cela tous les deux.

En tout cas nous sommes relativement sportifs et nous profitons de nos week-ends pour en faire. Cela fait du bien à la fois au corps et à la tête. Il y a beaucoup de sécurité dans les sports d’escalade et heureusement car une chute ne pardonne pas, c’est largement plus dangereux que par exemple une chute au handball, au pire on peut se tordre la cheville ou se casse un bras.

Laisser un commentaire